QUI

L’ateliergh est un studio de design global fondé par le designer Gaël Hiétin. Son positionnement sensoriel et “animatique”, l’amène à réaliser des projets polymorphes, dans les domaines du design, de l’architecture et de l’art contemporain.

QUOI

Notre approche créative transversale, sensible et innovante nous permet d’aborder une grande diversité de sujets. De l’étude prospective à l’espace évènementiel, de l’installation éphémère au dispositif pérenne, du bâtiment à l’objet, nous imaginons des expériences fortes pour nos clients.

COMMENT

Nous abordons chaque projet avec un regard neuf, dans sa globalité. Nous faisons autant appel à notre sensibilité qu’à des outils stratégiques et innovants. Nous accompagnons nos clients le plus en amont possible: de l’élaboration du brief, à la création et la réalisation du projet, jusqu’à son déploiement et son exploitation.

POUR QUI

Nous travaillons pour des institutions, des marques et des agences de sphères thématiques diverses, en France et à l’international.

AVEC QUI

Nous œuvrons avec un réseau de talents tissé au fil du temps et des projets. Une diversité d’expertises qui nous permet de répondre à une multiplicité de problématiques.

CONTACT

ateliergh
7 rue Hassard
75019 Paris

Gaël Hiétin
+33 (0)6 81 28 37 79
gh@ateliergh.com

WHO

ateliergh is a global design studio founded by designer Gaël Hiétin. His “animatic” and multi-sensory approach led him to realize polymorphous projects in the fields of design, architecture and contemporary art.

WHAT

Our creative, transversal, sensitive and innovative approach allows us to address a wide variety of topics. From prospective study to event space, from ephemeral installation to perennial device, from building to object, we imagine strong experiences for our clients.

HOW

We approach each project with a fresh eye, in its entirety. We use our sensitivity as much as strategic and innovative tools. We accompany our customers as far upstream as possible, until the implementation and operation of the project.

FOR WHO

We work for institutions, brands and agencies of various thematic spheres, in France and abroad.

WITH WHOM

We work with a network of talents woven over time and projects. A diversity of expertise that allows us to respond to a multiplicity of issues.

CONTACT

ateliergh
7 rue Hassard
75019 Paris

Gaël Hiétin
+33 (0)6 81 28 37 79
gh@ateliergh.com