- 
						W&W 2015Vacheron ConstantinDans le cadre de l’évènement Watches & Wonders, qui réunit à Hong Kong douze des plus grandes marques horlogères, Vacheron Constantin fait une nouvelle fois confiance à l’ateliergh pour la mise en scène scénographique d’une montre d’exception. 
 La montre la plus compliquée au monde !Dans le cadre de l’évènement Watches & Wonders, qui réunit à Hong Kong douze des plus grandes marques horlogères, Vacheron Constantin fait une nouvelle fois confiance à l’ateliergh pour la mise en scène scénographique d’une montre d’exception. 
 La montre la plus compliquée au monde !Pour sublimer cette montre unique au monde, l’ateliergh conçoit un espace parabolique de 60m2 au coeur duquel semble léviter la montre 57260. Une peau sur laquelle on retrouve l’ensemble des informations technique de la montre la plus compliqué au monde recouvre l’ossature du dôme. Par moment, des ondes lumineuses synchronisées à la sonnerie de la montre prennent naissance au centre du dome et en parcours la structure pour venir mourir dans le sol. Hierarchisation et organisation graphique du contenu, conception architecturale, synchronisation son et lumière, déploiement à l’international, tout dans ce projet fut un challenge plaisant pour l’ateliergh. en savoir plus réduire    
- 
					
												  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							Making ofen savoir plus réduire    
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							  
- 							Timelapseen savoir plus réduire    
- 							  
- 
						Scénographie & Design 
 ateliergh
 —
 Habillage graphique
 Les Graphiquants
 —
 Construction
 Depack
 —
 Création sonore
 Le club eskimoo
 —
 Animation lumière
 Fai Mak
 
				 
				